FORUM GARAGES
Not logged in [Login - Register]
Go To Bottom

Printable Version  
Author: Subject: Signification des codes de couleurs
Sophie
Junior Member
**




Posts: 15
Registered: 4-1-2018
Member Is Offline


[*] posted on 4-1-2018 at 03:56 PM
Signification des codes de couleurs


Je veux une signification des codes de couleurs dans le Point de Vente
View user's profile
David
Junior Member
**




Posts: 35
Registered: 4-1-2018
Member Is Offline


[*] posted on 5-1-2018 at 09:40 AM
cc voilà !!


Toujours dans l'idée d'accélérer efficacement votre performance, GEM-CAR utilise des codes de couleurs pour facilement vous tenir au courant de tout ce qui se passe à partir du Point de Vente (ex: quantité non disponible sur item, quantité minimum atteinte, pièce déjà en commande, etc...).

COULEURS ASSOCIÉES AU CODE DE PRODUIT
couleurs-du-point-de-vente-01.jpg - 90kB


(1) Produit ajouté par le Point de travail/Punch/Horodateur: Fond orange du code
(2) Produit avec facture d’achat: Texte vert sur toute la ligne
(3) Produit de rendez-vous (code de job): Fond gris sur toute la ligne
(4) Produit non inventorié: Texte rouge sur toute la ligne
(5) Produit en proposé et remis (ou refusé): Texte gris sur toute la ligne

COULEURS ASSOCIÉES À LA QUANTITÉ
*Il faut activer l'option 67 pour activer les codes de couleurs de quantité

couleurs-du-point-de-vente-02.jpg - 86kB

(1) Quantité disponible insuffisante: Fond orange
(2) Quantité minimum atteinte: Soulignement rouge
(3) Quantité insuffisante et minimum atteinte: Fond orange et Soulignement rouge
COULEUR ASSOCIÉE AU PRIX
couleurs-du-point-de-vente-03.jpg - 83kB

Vendant inférieur au coûtant: Fond rouge pâle du champ "Prix"

COULEURS ASSOCIÉ AU TEMPS RÉEL
Cette option fonctionne seulement si vous utilisez l'horodateur (ou Punch).


couleurs-du-point-de-vente-04.jpg - 71kB

Fond rose sur tout la ligne:
Lorsque le "Temps réel" entré par le(s) technicien(s) est supérieur au "Temps requis".


View user's profile

  Go To Top

Powered by XMB 1.9.11
XMB Forum Software © 2001-2017 The XMB Group
[Queries: 17] [PHP: 81.4% - SQL: 18.6%]